Bars de nuit Bassin Arcachon

Bars de nuit Bassin Arcachon

Arcachon est la destination de l’été, vous ne resterez surement pas cloitrés chez vous. Alors n’hésitez pas à sortir. Quoi de mieux que de pouvoir sortir le soir ? De pouvoir boire un verre en terrasse, voire même les pieds dans l’eau ? Un coucher de soleil un verre à la main, c’est ce que vous pourrez trouver à Arcachon ou ses environs. Nous vous avons concocté une sélection des meilleurs endroits pour vous. Plusieurs ambiances vous attendent dans cette revue des meilleurs bars de nuit du Bassin d’Arcachon et ses alentours. Vous n’aurez plus d’excuses pour dire que vous ne connaissez pas la région.

La Madrague, des cocktails XXL

Nouveauté cet été à Arcachon le bar La madrague. Des cocktails XXL, un large choix, une ambiance sympathique et un personnel toujours souriant vous attendent tout près du phare du Cap ferret. Mais ce n’est pas tout vous pourrez vous y installer pour manger des plats de qualités comme des tapas, des salades fraiches, des viandes et bien d’autres plats. C’est un lieu de partage et d’échange.  N’oubliez pas de goûter les glaces qui vous rafraîchirons après une longue journée à la plage. C’est une toute nouvelle carte qui chaque année vous est proposée donc n’hésitez pas à vous y rendre même si vous connaissez déjà l’endroit.

Le White Garden

Vous connaissiez les nuits blanches à Saint-Tropez, alors vous ne serez pas déçu de ce bar de nuit, lieu unique du Cap ferret.
Commencez votre début de soirée en vous promenant autour du Port de la vigne et si le temps s’y prête vous apercevrez en toile de fond, des voiliers et un superbe couché de soleil aux couleurs chaleureuses. Vous pourrez en suite rejoindre le White Garden. Vous pourrez profiter d’une ambiance branchée pour passer une excellente soirée entre amie. Au menu, ça sera tapas et cocktails évidemment en entrée. S’en suivra des fruits de mers, des plats asiatiques mais aussi des viandes tout cela accompagné de champagne. Le DJ viendra réchauffer vos oreilles et vous accompagnera pour le reste de la soirée. Attention la réservation est vivement conseillée.

Le 44 du Cap Ferret

Avez-vous déjà entendu parler des 44 hectares du Cap Ferret ? On vous conseille donc le bar de nuit « le 44 ». Lieu rustique et convivial vous pourrez y déguster des tapas, des mojitos dans une ambiance Latino. La décoration nous rappel l’Argentine, des couleurs vives, du bois et des luminaires qui vous plongeront dans un autre univers. Jusqu’à 2h du matin ce bar de nuit saura vous faire voyager. Pour garder une surprise, le 44 ne possède pas de site internet, ni d’Instagram. Alors osez…

On vous garde le plus secret pour la fin…

Vous avez toujours rêvé d’intégrer un lieu secret, un lieu éphémère ? Alors, nous allons vous faire une confidence, mais attention n’en parlez pas trop, vous risqueriez de faire des jaloux. 

Secret Place : La villa Nantucket

La villa Nantucket s’installe tous les étés au centre-ville d’Andernos. Ce bar de nuit fait le bonheur des vacanciers sur le bassin. Lieu secret, difficile à trouver, petit et grand vous y trouver leurs comptes. Le coin croquet pour les enfants, tapas et cocktails pour les parents. Brunch, Afterwork, soirée c’est tout ce qui vous attendra dans un lieu unique à des prix accessibles.

Alors ? Les bars de nuit sur le bassin d’Arcachon, ça vous tente ? 

N’oubliez pas de vous rendre dans les boites de nuit du bassin d’Arcachon.

2 réactions au sujet de « Bars de nuit Bassin Arcachon »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *