Manger des glaces sur le Bassin d’Arcachon

Manger des glaces sur le Bassin d’Arcachon

Les glaciers sur le Bassin d’Arcachon sont nombreux, mais comment allez-vous faire votre choix ? Nous sommes là pour vous aider !

Une adresse saine et bio : La maison du glacier

La maison du glacier, après Bordeaux, à ouvert son deuxième magasin au Moulleau. Son histoire, c’est deux familles qui se rencontrent en 2015 qui allient la fabrication artisanale avec le goût des bonnes choses saines et naturelles. Il se distingue par son chic ces 86 parfums BIO dont 40 végan. Les petits et les grands y sont les bienvenus. De plus, les colorants, les conservateurs et les colorants artificiels y sont bannis. Le plus important à retenir, c’est qu’ils innovent sans cesse de manière respectueuse de l’environnement tout en contribuant au bien être pour tous. Les glaciers sur le bassin d’Arcachon mais La maison du glacier se fait remarquer par son identité bio.

Que nous soyons intolérants au lactose ou végan tout s’offre à nous comme le parfum vanille végan où l’utilisation de lait végétal donne une texture plus légère mais un goût toujours puissant.

Les points forts des glaces sont simples. Elles sont 100% bio, la fabrication est artisanale, le colorant restera toujours absent. De plus, les fruits sont de saison car pour respecter la qualité et le goût c’est un critère à ne pas négliger. En passant par le sésame noir, le canelé ou encore la menthe feuille, les goûts restent toujours originaux.

Anthony Poree, le fondateur de la Maison du Glacier, se doit d’être au quotidien le meilleur ambassadeur des glaces de Terre Adelice et de transmettre à ses clients et en particulier aux plus jeunes le goût des « bonnes choses » du « bien manger », en valorisant des produits issus de l’agriculture biologique.

Rendez-vous chez Ô Sorbet d’Amour

En tant que véritable artisan glacier implanté depuis 1935 sur le bassin d’Arcachon, Ô Sorbet d’Amour a été racheté en 2015 par l’entrepreneur Pascal Hamon. Aujourd’hui, son nom est connu de tous, grâce notamment à ses 16 franchisés en France et à l’étranger. Le fait qu’Ô Sorbet d’Amour ai été le premier fabricant artisanal de glace introduit en Bourse en 2016 sur le Marché Libre d’Euronext Paris montre son importance et sa volonté d’évoluer sans cesse. Il réalise un chiffre d’affaires de plus de 3 millions d’euros par an et poursuit une dynamique croissance en France et à l’international.

Maintenant très reconnu, Ô Sorbet d’Amour n’a plus rien à prouver. Ils proposent des créations de nombreux chefs et notamment celle de François Adamski avec une crème glacée à la Truffe.

Vous aimez l’originalité, vous souhaitez vous rafraichir durant cet été et apprécier les glaces variées et de qualité d’Ô Sorbet d’Amour, n’hésitez plus et rendez-vous-y dès maintenant !

Ce que vous aimez, c’est la diversité n’est-ce pas ? Pouvoir varier les plaisirs et tenter de nouvelles expériences ? Ô Sorbet d’amour vous aurez le choix entre 100 parfums de glaces artisanales toutes différentes et encore une fois originales !

De nombreux chefs, comme François Adamski qui est membre du Club des Grands Chefs créé par Pascal Hamon, pourront proposer leurs idées et spécialités du jour à Ô Sorbet d’Amour… affaire à suivre !

Sources et lectures complémentaires

O Sorbet d’Amour : http://osorbetdamour.fr/osda/

Voir aussi notre article dédié aux huîtres

Une réaction au sujet de « Manger des glaces sur le Bassin d’Arcachon »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *